Commissione delle OPA

13.05.2019

Panalpina Welttransport (Holding) AG

La Commission des OPA a constaté que l'offre publique d'échange de DSV A/S aux actionnaires de Panalpina Welttransport (Holding) AG est conforme aux dispositions légales.



07.05.2019

Duff & Phelps, LLC

La Commission des OPA a constaté que Duff & Phelps, LLC est particulièrement qualifiée au sens de l'art. 30 al. 6 OOPA pour établir des Fairness Opinions dans le cadre d'offres publiques d'acquisition.



30.04.2019

Panalpina Welttransport (Holding) AG

La Commission des OPA a émis des constatations concernant l'offre publique d'échange de DSV A/S aux actionnaires de Panalpina Welttransport (Holding) AG.



23.04.2019

Edmond de Rothschild (Suisse) S.A.

La Commission des OPA a constaté que l’offre d’Edmond de Rothschild Holding SA aux actionnaires d’Edmond de Rothschild (Suisse) S.A. est conforme à la loi.



03.04.2019

Bank Cler AG

En date du 15 octobre 2018, dans le prolongement d’une dénonciation au sens de l’art. 62 OOPA, la Commission des OPA a ouvert une enquête en vue de déterminer si une éventuelle violation de la règle du meilleur prix (Best Price Rule) avait été commise à l’occasion de l’offre publique d’acquisition de la Banque cantonale de Bâle aux actionnaires de Bank Cler AG. La Commission des OPA a clos ses investigations faute d’indices ou d’autres éléments susceptibles d’établir une violation de la Best Price Rule.



12.03.2019

ams AG

La Commission des OPA a exonéré le programme de rachat d’ams AG relatif à des emprunts convertibles de l'application des dispositions sur le droit des OPA.



19.02.2019

AP Alternative Portfolio AG

La Commission des OPA a exonéré le programme de rachat d'actions d’AP Alternative Portfolio S.A. de l'application des dispositions sur le droit des OPA.

 



La Commissione delle Offerte Pubbliche d'Acquisto (COPA) è un'autorità federale che è stata istituita con l'entrata in vigore della Legge federale sulle borse e il commercio di valori mobiliari (LBVM) del 24 marzo 1995. La Commissione sorveglia di volta in volta l'osservanza delle disposizioni applicabili alle offerte pubbliche di acquisto (OPA).